top of page

Verdict : Justice pour Laura

  • Photo du rédacteur: AFVF
    AFVF
  • 19 mars 2022
  • 1 min de lecture

Que retenir d’un procès pour #feminicide et notamment celui du tueur de Laura; encore une peine de niveau plancher qui ne doit pas être la norme. Triste mauvaise reconnaissance de la gravité de la dangerosité de ce criminel.


Une peine de #18 ans n’est pas réjouissante mais dysfonctionnante. A l’heure où demonstrifier devient une logique économique, les féminicides sont réduits à un délit et non à un assassinat de femmes.


Quel message veut-elle adresser aux tueurs ? Tuez vos conjoints ou ex partenaires et dans 5 à 12 ans vous pourriez ressortir et continuer votre activité de criminel?


Rien ne fera revenir Laura ni Aïssatou ni toutes les victimes de ces meurtriers mais une vraie peine à hauteur d’une perpétuité comme peine plancher et inéluctable serait une délivrance psychologique et une justice qui serait normalement rendue...pour une vie perdue.

Nous nous associons à Jean Jacques Bertin, et Vanessa ainsi qu’à leurs proches; pour le courage et apportons notre soutien de nouveau indéfectible.

Ne lâchons rien. La lutte continue ✊🏼


 
 
 

Comments


AFVF

Nous sommes à votre écoute pour l'instant via mail et sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre:

Recevez nos actualités mensuellement

Merci pour votre inscription !

© 2024 Association des Familles de Vicimes de Féminicides |  Conditions d'utilisations  |   Politique de confidentialité

bottom of page