top of page

Perpétuité validée pour le meurtrier de Natacha Hamaoui

  • Photo du rédacteur: AFVF
    AFVF
  • 15 févr. 2023
  • 1 min de lecture

#feminicideperpetuite ENFIN justice est rendue pour Natacha Hamaoui.

Après 7 jours de procès devant la cour d'assises du Loiret, Thomas Lemessier a été reconnu coupable d’avoir assassiné son ex-compagne Natacha Hamaoui.


Il a été condamné à la perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans. Nul doute qu’il fera appel de cette décision car il a toujours nié ce crime abominable.

L’Association des Familles de Victimes de Féminicides (AFVF) était dès l’ouverture des assises au tribunal judiciaire d’Orleans; aux côtés de cette famille très éprouvée mais déterminée; qui avait besoin d’obtenir justice et vérités sur les causes et circonstances du décès de Natacha.


Le tueur, plombier-chauffagiste âgé de 39 avait éliminé cette mère de 6 enfants sur fond de garde d’enfant et de possessivité, entre autres.

Le corps dénudé de Natacha, 39 ans, avait été retrouvé dans un bois en octobre 2018 à La Selle-en-Hermoy dans le secteur Orléanais. L’autopsie n’a pas permis de déterminer la cause du décès mais toutes les indices ont menés à l’auteur, suspect numéro 1, Thomas LEMESSIER.


La famille, leurs avocats et les parties civiles se réjouissent humblement de ce verdict et attendent que la défense fasse l’appel.

Pensée aux enfants et aux proches dans cette épreuve. Que Natacha repose en paix.


Nous vous tiendrons au courant.


Comments


AFVF

Nous sommes à votre écoute pour l'instant via mail et sur les réseaux sociaux. Pour nous suivre:

Recevez nos actualités mensuellement

Merci pour votre inscription !

© 2024 Association des Familles de Vicimes de Féminicides |  Conditions d'utilisations  |   Politique de confidentialité

bottom of page